Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parce que la vie doit être une découverte !

NOUS VOILA EN AMERIQUE DU SUD !!!!!!!!!!!

Coucou c’est Charlotte

On a pris l’avion pour aller à Madrid (capitale d’Espagne).Puis on a repris l’avion pour aller à Buenos aires (capitale de l'Argentine) !!!!

On a dormi dans l’avion !!!!Sur  la  fin du trajet il y a eu beaucoup de turbulences (quand il y a du vent et que l’avion bouge beaucoup !) j’ai eu peur, on décollait de notre siège,  ça faisait trop peur.

Dans l’avion tout le monde criait !!!!!! Mais on s’en est sorti. Quand on a atterri tout le monde applaudissait car le pilote avait réussi à maintenir l’avion !!!!!

Arrivés à Buenos Aire on est allé chercher nos bagages, il va falloir en tout cas qu’on s’habitue au changement d’horaire de 5 heures et que tout le monde parle en espagnol !!!!!!!! Puis on a pris un taxi qui nous a amené à notre auberge de jeunesse gérée par un garçon très  sympa Antoine qui parle français enfin un français !!!!!

Il nous a donné une carte où il nous a inscrit tout ce  qui il y avait à voir !!!!

Puis on est allé faire une petite visite au moment où on a perdu notre carte  on a préféré  retourner sur nos pas !!!!!!!!Pendant ce temps-là Antoine étais en train  de préparer notre chambre.

Quand on est arrivé, on a attendu dans le salon que la chambre soit prête. Puis il nous a emmenés  à notre chambre. Apres on s’est installé. On s’est endormi très vite avec le décalage horaire !!!!!!!!

Lundi on va faire un voyage en bus !!On va dormir dedans !!!! On va à Peninsula  Valdés ! Voir des éléphants de mer, des baleines et des manchots .

nous contacter en privé
philmag49@gmail.com
32 abonnés
plus de vidéo (cliquer sur la photo correspondante puis laisser charger : la page blanche est normale)

PB010090

PIC_5860

PIC_5858

PA140422

Parce que la vie doit être une découverte !
Ils découvrent aussi !!
Topette around the world
Martine et Georges, Angevins qui voyagent autour du monde 1 an, partis avant nous, ils rentreront après nous. Profitez bien !

Dis papa... Tais-toi et pédale

Thierry, Joëlle et leur fils Quentin, nos voisins de camping à Puerto Madryn, nous avons failli nous rendre à la Péninsule Valdes ensemble. Ils ont commencé leur tour d'Amérique à vélo, ils le finnissent en sacs à dos.

Trois p'tit tours ...
Anouk, une gentille suisse rencontrée à la Sérena, et retrouvée à Vicuña, avec qui nous avons fait la visite de l'observatoire du soleil.

Les fromages qui puent aux amériques !
Gaétan et Coraline, couple de voyageurs qui a pour projet de s'installer aux Etats Unis, Good Luck !! nouveaux partenaires de jeu au Gang of Four. Joyeux Noël en France et vive les fromages !

Jaimalice in Latinamerica
Alice et Jaime, couple sympathique franco-espagnol avec lequel nous avons exploré la Vallée d'Elqui, et notamment la visite de la distellerie du Pisco.

Les Del@ye en Vadrouille
Courageuse famille de 4 personnes en velo, rencontrée à Potosi, Charlotte s'est bien entendue avec Jeanne. Bon voyage à vous !